Boostez et « secouez » votre CV en réalisant   votre stage de fin d’étude comme promoteur (trice) des ventes sur le circuit hors domicile pour le leader du marché des soft drinks hors cola : Orangina Schweppes

Votre mission.

– Vous participez à l’implantation des gammes de produits de la société Orangina Schweppes sur le circuit du hors domicile, particulièrement en CHR (cafés, hôtels, restaurants) et VAE (vente à emporter).
-Vous prospectez le CHR (cafés, Hotels, restaurants) et la VAE (Vente à emporter) afin d’y implanter les nouveaux produits de la société Orangina Schweppes, de parfaire la détention de gamme des références incontournables.
-Vous assurez la meilleure visibilité des marques (Oasis, Orangina, Schweppes, Pulco, May Tea) en négociant des contres parties en dotations de PLV qualitatives et fonctionnelles à l’occasion de vos prises de commandes.
-Enfin vous assurez le Reporting de votre action au quotidien à l’aide d’outils numériques fournis.

Votre mission démarre par une semaine de formation aux techniques de vente et aux produits de la gamme.
Vous êtes formés aux métiers de la vente tout au long de votre stage au travers de journées tandem hebdomadaires sur le terrain en compagnie de votre chef d’équipe.
Au-delà de la puissance des marques de votre portefeuille, vous disposez de nombreux moyens (Gratuités et PLV) pour susciter l’intérêt de vos interlocuteurs.

Localisation :

-Villes à l’idéal : Montpellier, Narbonne, Marseille, Toulon, Nice, Biarritz, La Rochelle, Nantes, Quimper, Vannes, St Malo ou Cherbourg, Caen ou Dieppe, Le Touquet, Bastia, Ajaccio,
ou
-Départements: 2A, 2B, 06,11, 13, 14, 22, 34, 35, 40, 44, 56, 64, 62, 66,76, 83, 85

Durée de la mission 

  • Disponibilité Continent du 26 mars au 31 juillet 2018 soit 4,25 mois.
  • Disponibilité Corse du 2/05 au 16 Aout 2018

Nombre de poste à pourvoir : 12 postes sur le Continent et 2 postes en Corse.

Votre profil

Contrat :  Stage conventionné.

Vous êtes dynamique, souriant, instinctif et aimez le contact humain. Vous aimez convaincre, vous savez écouter et avez le gout du challenge. Vous êtes organisé et à l’aise avec les logiciels bureautiques notamment Excel et power point.

Vous êtes titulaire du permis de conduire depuis au moins 1 an.

Bac +3 /+5

 

Rémunération et conditions de vie

-Vous bénéficiez d’une rémunération fixe et de primes sur objectif motivantes
-Vous disposez d’un véhicule de service type utilitaire pour vos déplacements professionnels, d’un forfait téléphonique et d’un ordinateur.
-Vos frais de vie vous sont remboursés dans le cadre d’un forfait.

Candidature : Adressez votre CV et lettre de motivation à recrutement@tcma-conseil.fr / référence OS 2018 ou à l’adresse suivante TCMA 16 Avenue de Saint Antoine 13015 Marseille