Le comité de direction de Coca-Cola Europacific Partners France évolue avec l'arrivée de cinq nouveaux membres issus des équipes de Coca-Cola en F

CCEP France fait évoluer son comité de direction avec cinq nominations

Coca-Cola Europacific Partners France, principal producteur et distributeur de boissons rafraîchissantes sans alcool en France, vient d’annoncer la nomination de cinq nouveaux membres issus des équipes de Coca-Cola en France au sein de son comité de direction.

 

Le comité de direction de Coca-Cola Europacific Partners France évolue avec l’arrivée de cinq nouveaux membres issus des équipes de Coca-Cola en France.

 

La gouvernance de Coca-Cola Europacific Partners France (CCEP France) se renforce. Cinq nouveaux membres viennent en effet d’être nominés au sein de son comité de direction. Il s’agit de Maria José Tebar Rodriguez (directrice supply chain et service client), Arnaud Lacaze (directeur commercial GMS), Anne-Caroline Vorburger (directrice développement commercial) et Yoann Martin (directeur stratégie, revenue growth management & transformation). Issus des équipes de Coca-Cola en France, ils disposent d’une connaissance approfondie des activités, des marques, des clients et des enjeux stratégiques de l’entreprise. « Ces nominations incarnent la continuité du travail engagé et la pluralité des expériences et expertises acquises en interne et en externe« , expose un communiqué de presse. Elles viennent compléter une équipe de direction déjà composée de Julie Floutier (qui évolue au poste de directrice commerciale hors domicile), Myriam Dupré (directrice nationale des ventes), Hanna Sianko (directrice financière), Odile Renard (directrice people & culture), Hedi Hichri (directeur affaires publiques, communication & RSE), Florence Habrial (directrice juridique) et Michael Beau (directeur des systèmes d’information).

Ce collectif d’experts mené par Katia Faour, qui a succédé à François Gay-Bellile depuis le 1er janvier en tant que vice-présidente et directrice générale de CCEP France, aura pour mission de piloter la stratégie de croissance de l’entreprise sur le marché hexagonal, tout en poursuivant la mise en œuvre de sa feuille de route en vue d’atteindre son objectif Net Zéro d’ici 2040. « Je suis très heureuse d’ouvrir ce nouveau chapitre pour Coca-Cola Europacific Partners France, aux côtés d’une équipe talentueuse et engagée en collaboration avec nos clients et de l’ensemble de nos partenaires, commente Katia FaourNotre priorité sera de poursuivre notre dynamique de croissance partagée avec nos clients et de préparer notre organisation pour l’avenir, dans une démarche responsable et durable, avec pour objectif l’atteinte du Net Zéro d’ici 2040. »

Par Justine Bessaudou – A retrouver en cliquant sur Source

Source : CCEP France fait évoluer son comité de direction avec cinq nominations