Deliveroo for work veut accélérer son développement

Deliveroo for work veut accélérer son développement

Deliveroo for work se veut un service qui facilite le retour des collaborateurs au bureau, en toute simplicité pour l’entreprise comme le salarié.

Le service de Deliveroo, disponible partout où la plateforme est présente, est en croissance constante depuis huit ans d’après sa directrice Sarah Caget.

Deliveroo for work permet aux entreprises d’offrir à leurs employés des crédits repas, « à titre individuel ou pour plusieurs collaborateurs qui effectuent des commandes groupées ou dans le cadre de réunions », précise Sarah Caget, Head of Deliveroo for Work France depuis 2023. Le service existe depuis huit ans et représente « une petite partie du chiffre d’affaires global, mais est en croissance constante chaque année ». Si l’activité est plus importante en Ile-de-France, en raison de la présence de nombreuses entreprises, le service est disponible partout en France dès lors que Deliveroo est présente. Car si le client est l’entreprise, — « nos points de contacts sont des DRH, office managers, directeurs de business units ou des achats »— c’est bien l’employé qui est l’utilisateur final, sans application spécifique. « Il utilise Deliveroo, et au moment du paiement n’a qu’à cliquer sur un bouton spécifique pré-crédité ». L’avantage est que le collaborateur n’a pas à avancer de frais. « Nous avançons la trésorerie, et émettons une facture mensuelle consolidée ».

Les entreprises, qui peuvent ainsi faire profiter à leurs collaborateurs de la diversité de l’offre, sont plusieurs milliers, « de la PME au grand groupe international » à avoir été séduites par le service, pour différents moments de consommation comme le petit déjeuner, le repas de midi ou les dîners tardifs. Avec des usages qui diffèrent: « Nous pouvons être la solution de référence, être utilisés en déplacement ou en télétravail, ou venir compléter une offre de restauration sur d’autres moments comme de l’événementiel ». 

L’an dernier a d’ailleurs été lancée une offre traiteur, ainsi qu' »un gros travail tech », sur lesquels Deliveroo for work compte bien s’appuyer pour « augmenter sa visibilité et étendre son portefeuille d’entreprises qui apportent ainsi du bien-être à leurs collaborateurs, tout en se facilitant la vie ».

Par AMÉLIE RIBEROLLE – A retrouver en cliquant sur Source

Source : Deliveroo for work veut accélérer son développement