La marque Fischer sera produite par la brasserie Meteor à partir de 2026

Heineken a annoncé, mardi 29 avril, avoir confié la production de sa marque emblématique Fischer à la brasserie alsacienne Meteor, à compter de janvier 2026. Cette décision s’inscrit dans le cadre de l’engagement pris par le groupe lors de l’annonce, en 2022, de la fermeture de la brasserie de Schiltigheim, à savoir : maintenir la production de Fischer en Alsace.

« Nous nous félicitons d’avoir trouvé, comme nous nous y étions engagés dès novembre 2022, le moyen de préserver en Alsace la production de notre marque historique Fischer », a déclaré Caroline Missika, porte-parole de Heineken France.

Ce partenariat avec la brasserie Meteor est conclu pour une durée de trois ans, à l’issue de laquelle Heineken réévaluera ses options.

Camille BOURIGAULT – A retrouver en cliquant sur Source

Source : https://www.rayon-boissons.com/bieres-et-cidres/la-marque-fischer-sera-produite-par-la-brasserie-meteor-a-partir-de-2026