Nomination : Steven Libermann, président Nomad Foods (Findus) devient CEO de Stock Spirits

Nomination : Steven Libermann, président Nomad Foods (Findus) devient CEO de Stock Spirits

Changement de secteur pour Steven Libermann. Le président de Nomad Foods (Findus) va rejoindre Stock Spirits Group (Clan Campbell, Sierra Tequila …) en tant que CEO à compter du 1er décembre prochain.

Steven Libermann, nouveau de Stock Spirits

Steven Libermann, le président de Nomad Foods, leader européen du surgelé avec des marques telles que FindusIglo, Birds Eye ou La Cocinera va poursuivre sa carrière chez Stock Spirits. A compter du 1er décembre 2025, il remplacera Jean-Christophe Coutures en tant que CEO de Stock Spirits Group. Il s’agit de l’un des principaux producteurs et distributeurs de spiritueux en Europe dont les marques les plus connues sont Clan Campbell, Sierra Tequila, Stock 84, Fernet, Lubelska, et Limoncé. Le groupe (80 marques au total) basé à Varsovie et qui opère dans plus de 50 pays, occupe des positions de leader sur les segments de la vodka, du brandy, des bitters, du rhum et du limoncello. Stock Spirits Group dispose de huit sites de production, emploie plus de 1 800 collaborateurs et appartient depuis 2021, au fonds d’investissement CVC Capital Partners.

Un parcours chez Nomad Foods

Steven Libermann est arrivé Chez Nomad Foods en 2015 lors de l’acquisition de Findus, il y a exercé plusieurs fonctions clés : CEO Southern Europe (Findus), Managing Director Western & Southern Europe, puis Head of Global Sales. En 2023, ses responsabilités ont été étendues à la France, la Belgique, les Pays-Bas, l’Europe du Sud, le Royaume-Uni et l’Irlande, avant qu’il ne prenne, en 2024, un rôle de supervision au niveau du groupe.

Par

Source : Nomination : Steven Libermann, président Nomad Foods (Findus) devient CEO de Stock Spirits