Andros

Andros pousse ses pions sur le marché du snacking sain

Le leader de la compote fraîche rêve de se faire une place sur le marché du snacking sain. Et s’en donne les moyens avec une série de nouveautés.

On associe spontanément la marque à la compote fraiche dont elle détient le leadership avec une part de marché de 60%. Mais demain, on parlera aussi –peut-être- d’elle pour ses smoothies et ses desserts à base de fruits. Tel est en tout cas le dessein d’Andros qui rêve de se faire une place sur le segment du snacking frais et sain.

Pour y parvenir, la marque multiplie les lancements de gammes, dont So Smooth. Le concept ? Une cup de 22 cl  de fruits à boire et à emporter. Composé à 100% de fruits sans sucre ajouté, le produit se décline en trois recettes :   framboise-litchi, fraise-banane et mangue-passion. Autre lancement, Fraicheur de fruits réinvente les desserts en proposant justement un fruit entier préservé dans son fruit. Cette gamme a, selon Andros, nécessité 5 années de développement et se décline en trois références : myrtilles, mangues et framboises. Enfin, la marque arrive sur le segment des mousses de fruits où l’on trouve depuis 2015 la marque Charles &Alice. Elaboré à partir de lait collecté auprès de producteurs français, le produit –Sensation fondante- se décline en 4 recettes : passion, châtaigne, framboise et citron

Source : Andros pousse ses pions sur le marché du… – Produits Frais