Benoît Castel s’invite dans le groupe Delineo

Benoît Castel s’invite dans le groupe Delineo

Benoît Castel apporte notamment au groupe Delineo son expertise artisanale.

Le chef pâtissier-boulanger devient administrateur indépendant des trois enseignes phares, La Croissanterie, Maison Pradier et Roberta Caffé.

« Je suis très heureux de rejoindre le conseil d’administration du groupe Delineo, dont les marques résonnent dans le quotidien des Français, mais aussi à l’étranger, déclare Benoît Castel. Je suis ravi de pouvoir partager avec les membres du groupe sur la création de nouvelles recettes et travailler sur les dynamiques d’innovation. » Chef pâtissier-boulanger, Benoît Castel a fait ses armes dans les plus grandes maisons, au sein du premier restaurant d’Hélène Darroze puis au Bon Marché, avant de se lancer en 2012 avec ses propres établissements. Il est aujourd’hui à la tête de 4 adresses à Paris, et de sa propre épicerie, l’Alimentation. Benoît Castel apporte au groupe son expertise artisanale. Il s’impliquera notamment dans la stratégie d’innovation et de développement de nouveaux produits pour les différentes enseignes.

Fondé en 1993, le groupe Delineo compte à ce jour plus de 300 points de vente (dont 270 pour La Croissanterie). Notons, par ailleurs, que La Croissanterie, vient à nouveau d’être élue Meilleure chaîne et Meilleure franchise de l’année 2025 dans la catégorie sandwicherie par un panel de près d’un million de consommateurs français interrogés entre mars et juillet 2024.

Par AGNÈS DELCOURT – A retrouver en cliquant sur Source

Source : Benoît Castel s’invite dans le groupe Delineo