
Coca-Cola lance des sodas haut de gamme à mixer avec des spiritueux
Pour un whisky-Coca de luxe.
Il y a du nouveau chez Coca-Cola : la marque lance une gamme de boissons appelée « Signature Mixers » spécialement conçue pour se marier avec des spiritueux ambrés. Une base de Coca classique a été déclinée en quatre versions travaillées par des mixologues du monde entier pour venir sublimer des rhums, des bourbons ou créer des cocktails.
Le Coca version haut de gamme
« Le Coca-Cola s’est toujours très bien marié avec les alcools bruns et les cocktails classiques, depuis le Cuba libre à la fin des années 1990 jusqu’au populaire whisky-Coca au début du XXe siècle », explique Ana Amura, brand manageuse pour la filiale britannique de la marque.
On retrouvera ainsi la boisson n° 1, « Smoky », aux saveurs fumées teintées d’ylang-ylang et de chêne, la « Spicy » n° 2 avec des notes de citron, de gingembre, de jasmin et de piment, la n° 3 nommée « Herbal » qui aura des nuances de houblon, d’aneth et de citronnelle, et la n° 4, « Woody », boisée aux saveurs de patchouli, de basilic et de yuzu.
© Coca-Cola
Les quatre saveurs originales seront disponibles à partir du mois de juin dans une nouvelle version de la bouteille en verre « Hutchinson », la toute première utilisée par la marque en 1894.
Source : Coca-Cola lance des sodas haut de gamme à mixer avec des spiritueux