Coca-Cola révèle son plan massif autour du relais de la Flamme Olympique

A son arrivée à Marseille le 8 mai prochain, la Flamme Olympique donnera le coup d’envoi d’une série de célébrations orchestrées par Coca-Cola. Avec, notamment, l’organisation de six concerts gratuits et exclusifs en France.

Le leader des soft-drinks continue de déployer son dispositif autour des JO. Pour le Relais de la Flamme Olympique et Paralympique de Paris 2024, dont l’entreprise est parrain officiel, Coca-Cola sort le grand jeu. Au programme :

• Un convoi inédit composé de deux véhicules aux couleurs des marques Coca-Cola et Fuze Tea accompagneront les Porteurs de Flamme dans plus de 400 villes traversées. Les animateurs dédiés proposeront de goûter deux produits de la marque – Coca-Cola sans sucres ou Fuze Tea Pêche Hibiscus – à ceux qui le souhaitent. En parallèle, un Village Coca-Cola sera installé sur les 65 villes étapes. Cet espace de 300m2 proposera au public une ambiance musicale et festive, une dégustation des boissons Coca-Cola sans sucres et Fuze Tea, ainsi que de nombreuses animations dont la torche du Relais pour se prendre en photo sur un hotobooth.

Pour éviter les déchets sauvages et sensibiliser aux gestes de tri, Coca-Cola mettra en place un dispositif de collecte de ses canettes. Pour ce faire, un véhicule avec trois équipiers positionnés en fin du convoi sera chargé de récupérer les cans tout au long du parcours. Et, dans chaque Village Coca-Cola, les boissons seront servies à partir de fontaines dans des gobelets réemployables.

• Le lancement du Coca-Cola Music Tour, orchestré par la plateforme de musique COKE STUDIO, qui proposera une série de six concerts exclusifs et gratuits en France à Marseille, Rennes, Saint-Étienne, Paris, La Courneuve, Bobigny. Le coup d’envoi sera donné le 8 mai à Marseille avec le show d’Alonzo et Soprano. Pour célébrer la fête de la musique le 21 juin à Saint-Étienne, la tournée mettra à l’honneur une programmation 100% féminine avec Santa et Bianca Costa. Au global, 17 artistes francophones feront partie de la programmation.

En amont des concerts, chaque personne ayant son ticket (réservable gratuitement via l’application Coca-Cola®) pourra participer à un tirage au sort pour tenter de gagner une rencontre avec son artiste préféré. Pendant les représentations, dans l’espace COKE STUDIO™, de nombreuses animations seront disponibles (vidéobooths, salons de tatouages éphémères, ateliers créatifs, studios d’enregistrement, etc.). De quoi célébrer comme il se doit le début des Jeux olympiques.

Par Justine Bessaudou – A retrouver en cliquant sur Source

Source : https://www.rayon-boissons.com/boissons-sans-alcool-et-eaux/coca-cola-revele-son-plan-massif-autour-du-relais-de-la-flamme-olympique