Fabien Besse nommé directeur marketing de Suntory Global Spirit
La nouvelle recrue possède une solide expérience en matière de mise en oeuvre de stratégies marketing intégrées.
La nouvelle recrue affiche plus de 15 ans d’expérience dans des groupes comme Heineken, Pernod Ricard, Camus Cognac ou NutriDry.
Passionné de gastronomie, Fabien Besse a pour mission, en tant que directeur marketing, de développer les parts de marché de Suntory sur les segments du Scotch et du Bourbon, tout en affirmant le leadership du groupe sur les spiritueux japonais. A la tête de l’équipe marketing, il est chargé de renforcer la notoriété des marques internationales du groupe sur le marché français (House of Suntory, Jim Beam, Laphroaig, Bowmore, Maker’s Mark, Auchentoshan).
Fabien Besse rejoint le comité de direction France aux côtés d’Henri Charpentier (directeur commercial), Svetlana Makarova (directrice finance) et Benoit Vaguer (directeur logistique), sous la direction d’Anne Miller (directeur générale) à la tête de Suntory Global Spirits France depuis février 2023.
Rappelons que l’entité Suntory Global Spirits France a été créée en janvier 2024 pour renforcer la présence du groupe, leader mondial des whiskys premium et prestige, sur le marché français.
Par AGNÈS DELCOURT – A retrouver en cliquant sur Source