Florian Delmas prend la direction générale du groupe Andros
Selon nos informations, Andros vient de nommer Florian Delmas, jusqu’alors directeur général d’Andros France, à la direction générale du groupe Andros. Frédéric Gervoson reste président.
C’est ce qu’on appelle une belle ascension interne. Au sein du groupe Andros depuis 10 ans, Florian Delmas prend, selon nos informations, la direction générale du groupe Andros. Diplômé de l’institut supérieur d’Agriculture et d’Agroalimentaire Rhône-Alpes et titulaire d’un MBA à HEC Paris, ce jeune trentenaire est entré chez Andros en 2008 en tant que chef de projet BtoB. Il devient ensuite chef de produits desserts gourmands, directeur du Centre R&D, directeur Amont Fruitier, directeur Andros Ingrédients Industriels avant d’être nommé en 2016 Directeur Général d’Andros SNC (France). Il est remplacé par Olivier Rudaux, qui fait son retour en France, après avoir géré quelque temps les activités américaines du groupe. Il reprend ainsi une fonction qu’il connait bien pour l’avoir déjà occupée.
Un groupe de plus de 2,2 milliards d’euros
Le groupe se dote par ailleurs d’un nouveau directeur industriel groupe en la personne de Michaël Merland. Ce dernier a intégré l’entreprise en 2001 en tant qu’adjoint chef de Production, Il est passé par le poste de chef de production à Savigné en 2002, de directeur d’usine en 2003 avant de rejoindre Auneau en tant que Directeur des Opérations en 2008 puis Directeur Général adjoint en 2013 et enfin Directeur Général de Novandie depuis 2015. Frédéric Gervoson reste président du groupe Andros, qui pèse désormais plus de 2,2 milliards de chiffre d’affaires (plus de la moitié de son activité est réalisée en France) et compte plus d’une trentaine d’usines dans 15 pays.