
Innocent et Andros s’essaient aux boissons végétales
Le numéro 1 un des jus frais Innocent sort de son rayon pour faire une étonnante incursion à l’ultra-frais avec des boissons végétales. La marque propose quatre références à l’avoine, à l’amande, à la noix de coco et à la noisette au format 1 litre.
Les nouveautés sont sans sucre ajouté et s’affichent au prix de 2,49 €. Un sacré pari alors que Na !, Flora (Upfield) ou Santal (Lactalis) se sont déjà cassé les dents sur ce créneau au côté du lait frais. Car si les boissons végétales ne cessent de se développer à l’ambiant, elles peinent franchement à s’imposer en version réfrigérée. Gageons qu’une implantation à côté de Sojasun ou Andros Gourmand et végétal change la donne.
Andros Gourmand et végétal, précisément, fait le chemin inverse et s’invite au rayon… jus frais, au côté d’Innocent donc, avec trois recettes inédites : Douceur pêche-abricot au riz, orange-banane-fraise à l’avoine et multivitaminée au lait de coco. Osé ! Les jus sont sans sucre ajouté, contiennent 50% de fruits et sont conditionnés en bouteille bleu turquoise de 75 cl.
Article d’
– A retrouver en cliquant sur sOURCE
Source : Innocent et Andros s’essaient aux boissons végétales / Les produits – Linéaires