Octave De Wulf à la tête du développement de Stratto

Octave De Wulf à la tête du développement de Stratto

A 31 ans, Octave De Wulf est chargé du déploiement des quatre enseignes du groupe.

Le trentenaire doit insuffler une nouvelle dynamique au déploiement de l’enseigne de restauration rapide italienne.

Diplômé en gestion, Octave De Wulf a développé une solide expérience sur les terrains les plus exigeants : quatre ans dans un groupe de catering en Afrique, puis deux ans dans la restauration aérienne au Canada. Un parcours qui forge sa compréhension des attentes opérationnelles et de la satisfaction client, et qu’il met désormais au service du développement des quatre enseignes du groupe : Stratto mais aussi Mezzoday, Ottolina et Rivareno. Avec un objectif affiché de 36 ouvertures ces trois prochaines années, en centre-ville, gares et aéroports.
« Dans un contexte où le pouvoir d’achat fléchit et les recrutements se complexifient, nous devons redoubler d’exigence,
d’agilité et de cohérence. Notre force : un concept fort, une logistique rodée et des produits d’exception », estime la nouvelle recrue, qui compte sur l’authenticité et la flexibilité du groupe, qui importe de Turin sa pâte à pizza. Pour accompagner ce déploiement, Octave De Wulf recherche des partenaires franchisés, dotés de compétences en gestion, management et relation client, à qui le groupe promet un accompagnement sur-mesure pour garantir le succès de chaque ouverture.
Par AMÉLIE RIBEROLLE – A retrouver en cliquant sur Source

Source : Octave De Wulf à la tête du développement de Stratto