Bertrand Franchise renforce ses équipes

Bertrand Franchise renforce ses équipes

Vincent Berthet connait bien l’enseigne Au Bureau pour l’avoir notamment exploité en tant que franchisé.

L’enseigne Au Bureau nomme Vincent Berthet à sa tête tandis qu’Antoine Mortier prend le poste de directeur de Volfoni.

Bertrand Franchise n’a pas choisi de nouvelles recrues, mais plutôt des profils que le groupe connait déjà très bien. En effet, Vincent Berthet a fait ses premiers pas au sein de l’enseigne Au Bureau en 2009 en tant que stagiaire chef de produit marketing communication avant de devenir responsable communication marketing. En 2011, il quitte le groupe pour y revenir dès l’année suivante en devenant multifranchisé du groupe Bertrand durant une dizaine d’années avec les enseignes Au Bureau, Hippopotamus et Léon. En 2023, le diplômé de l’ISEG Paris prend le poste de directeur généal de la marque Volfoni. Fort du succès opéré sur cette enseigne, il est nommé directeur général de Au Bureau qui compte à ce jour 210 établissements dont 199 en franchise.

Antoine Mortier-Volfoni

Antoine Mortier, diplômé de Paris School of Business et d’un master de commerce, est également arrivé dans le groupe par le biais d’un stage marketing. Il a ensuite contribué au développement de plusieurs enseignes et participé au repositionnement du modèle de l’enseigne Volfoni pour le développer en franchise. Sept ans plus tard, celle-ci compte 35 restaurants dont 90% sont exploités en franchise.

Avec un rythme d’ouvertures de 150 nouveaux établissements chaque année, Bertrand Franchise compte à ce jour plus de 1 200 restaurants qui génèrent un total de 3 milliards d’euros de chiffre d’affaires annuel.

Par AGNÈS DELCOURT – A retrouver en cliquant sur Source

Source : https://www.neorestauration.com/article/bertrand-franchise-renforce-ses-equipes,73304